Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CM Punk répond à John Cena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

CM Punk répond à John Cena. Empty
MessageSujet: CM Punk répond à John Cena.   CM Punk répond à John Cena. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

CM Punk répond à John Cena. 220px-CM_Punk_2
Bonsoir à tous,

Vous le savez tous, si vous avez suivi RAW en live hier soir, John Cena a annoncé, à la fin de Monday Night Raw Supershow de hier, qu'il allait casher sa mallette lundi prochain, face à CM Punk, pour le titre de Champion de la WWE. La Straight Edge Superstar a donner ses pensées sur le défi de John Cena, dans le Backstage Fallout.

La réponse de Cm Punk :
Citation :
J'ai survécu cette nuit. Je suis sûr que je survivrai la semaine prochaine, mais c'est un énorme défi et c'est tout ce que j'attendais.
Citation :
J'ai tenu éloigné toutes les personnes qui se sont présentés face à moi et mon titre, y compris John Cena. J'aurai aucun problèmes à le battre encore une fois et j'aurai pas de problèmes à faire l'histoire dans la 1.000e de RAW et m'assurer de faire de John Cena le premier à rater le cash de son contrat Money In The Bank. En d'autre mots, prenez-le pour dit, je rentrerai chez moi avec le titre de la WWE.

The Miz, A.W. et les Prime Time Players, ont eux aussi donné leur pensées sur cet évènement.

Bonne fin de soirée, bonne nuit, et à demain pour de nouvelles news !
Code:
http://www.lordsofpain.net/news/wwe/CM_Punk_Responds_To_John_Cena_s_WWE_Title_Challenge_Sunny_Addresses_Rehab.html
Revenir en haut Aller en bas
IamAbdel

IamAbdel


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Honfleur

CM Punk répond à John Cena. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk répond à John Cena.   CM Punk répond à John Cena. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 4:24

Sa va être puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

CM Punk répond à John Cena. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk répond à John Cena.   CM Punk répond à John Cena. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:34

Et avec (peut-être, ça n'a pas été confirmé) Jim Ross en commentaire pour le match, n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk répond à John Cena. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk répond à John Cena.   CM Punk répond à John Cena. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk répond à John Cena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk provoque....Cena répond finalement! /...
» John Cena et CM Punk plus souvent à SmackDown / ...
» John Cena montre du respect à CM Punk !
» Les légendes vont convaincre CM Punk d'affronter John Cena !
» John Cena VS CM Punk prévu pour Hell In A Cell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: