Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Punk provoque....Cena répond finalement! /...

AuteurMessage
Marie-Lou Lacerte

Marie-Lou Lacerte

Punk provoque....Cena répond finalement! /... Empty
MessageSujet: Punk provoque....Cena répond finalement! /...   Punk provoque....Cena répond finalement! /... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:03

Punk provoque....Cena répond finalement! /... 246715_10151072449501443_1822750933_n

Bonjour à tous, Cena répond à ….Punk

- Comme indiqué précédemment, le Champion WWE CM Punk a fait une promo sur John Cena via Twitter mercredi.

Cena a répondu au coup de gueule de Punk:

Citation :
"Je présente mes excuses pour mon absence social. J’ai Juste pris un peu de temps pour comprendre tout cela. Je cherchais à voir la foule tapageuse d'habitude à Boston ... Il semble, comme toujours, y avoir beaucoup d'opinions divergentes là-bas . une chose est sûre # WWENOC a un très "Big Fight" feel to it ... je n'ai pas besoin de parler plus à propos de @CMPunk je sais où il se trouve, il sait où je me tiens. une dernière chose . DIMANCHE. BOSTON. # WWENOC "

À bientôt pour d’autre nouvelles.

Code:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/246715_10151072449501443_1822750933_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Punk provoque....Cena répond finalement! /...
Page 1 sur 1