Me revoilà parmi vous pour une autre nouvelle dans cet univers fantastique qu’est le catch … Plusieurs Superstar donnent leurs avis sur la promo de Brock Lesnar contre John Cena...
- Le site de la WWE a un nouvel article avec les superstars qui réagissent à la vidéo promo de Brock Lesnar faite à RAW ce lundi, où il a acclamé que John Cena porterait ses bagages si il n'aurait jamais quittée la WWE il y a plusieurs années.
Voici quelques réactions de plusieurs Superstars:
Booker T: "Il ya un seul chef ici, et nous savons tous de qui il s'agit, je ne pense pas qu'une seule superstar à la WWE déterministes ce qu’il s’y passe, je me souviens ce qu’un promoteur m'a dit il y a longtemps ... et des années plus tard, ... maintenant je comprend exactement ce qu'il disait, il a déclaré ceci:. "Un singe n'arrête pas le spectacle". Et cela résume bien la situation. "
Goldust: "Que vous l'aimez ou détestez-le, vous respectez John Cena Il travaille et se bouge le cul jour après jour plus que quiconque dans ce vestiaire, sur la liste,en ce moment. Ce que Brock a dit à propos de Cena, je trouve que .. c’est un peu de mauvais goût. Je ne crois pas une seconde que si Brock n’était pas parti il y a 8 ans que Cena ne serait pas là où il en est aujourd'hui. Je pense que c'est un taureau. John Cena est destiné à être une star. "
William Regal:"Il n'ya aucun moyen de savoir si les choses seraient de la façon dont Brock le dit si il n'avait jamais quitté la WWE, je ne dis pas que Cena ne serait pas la grande star qu'il est mais il n'y a pas de place pour deux d'entre eux dans le même univers, vous ne pouvez pas avoir deux personnes avec cette capacité incroyable, cette force, ce désir, cette passion, toute ces qualités - .. cette qualité cette magie que vous ne rencontrerez une fois sur un million ils l’ont tous deux. Habituellement un des deux gars doit s’en aller, parce que quand ils entrent en collision, c'est la façon dont sa se joue. "
Matt Striker: "Je pense qu'il est sûr de dire que Brock est le plus légitime, le plus dangereux botteur de cul que la WWE n'a jamais vu, et la seule personne qui aujourd'hui a vraiment besoin de se réinventer et de réapprendre son métier. Brock n'est pas ici pour utiliser quelque coup de poings et coups de pied. Brock est là pour frapper au visage et casser des os. Nous avons besoin de voir de ce que Cena est fait, et je crois à Extreme Rules, le monde entier le sauras. "
- Code:
-
http://i1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/0-20120409_light_XR_brock_cena_C.jpg