Bonjour à tous l’UWI Univers, Plusieurs Superstars ont envoyés leurs encouragements et leurs prières pour Jerry Lawler.
- Plusieurs personnalités de la lutte sur Twitter ont commentées leurs peurs sur la santé Jerry Lawler à RAW la nuit dernière.
Voici quelques commentaires:
Maryse: "C'est si triste, je ne peux pas croire Jerry Lawler a eu une crise cardiaque pendant RAW, priez pour lui ....."
Mickie James: "Toutes mes prières et souhaits de rétablissement pour mon cher ami @JerryLawler et ses proches ce soir car il se bat à travers cela Xoxo #PrayForLawler!"
Devon: «. Mes prières vont à Jerry Lawler le King dieu est bon et vous obtiendrez le rétablissement mon ami"
Eric Young: " Prayforjerry bon gars et a toujours été très important pour moi J'espère qu'il est correct"
Al Snow: "Mes prières sont avec mon bon ami Jerry Lawler J'espère qu'il est correct"
Daniels: " Toutes les pensées positives et de soutien pour Jerry Lawler porte toi mieux le King, vous avez beaucoup plus de matchs à commenter, monsieur!"
Chris Masters: "Man je viens juste d’entendre les news a ton sujet @JerryLawler. J’espère que tu seras Ok le King le monde de la lutte vous aime The King!"
Shane Helms: "Même si je suis sûr que les gens vont parler de l'âge de Lawler luttant encore être responsable de sa crise cardiaque, mais nous devrions être reconnaissants qu'il s'est passé lors d'un événement WWE avec un personnel médical qualifié à portée de main! Gardez Lawler dans vos pensées et vos prières. Les nouvelles que je viens d'entendre sont effrayant, c'est tout ce que je peux dire, sans être irresponsable. Juste prier."
Bret Hart: "S'il vous plaît garder Jerry Lawler dans vos pensées et vos prières #PrayForLawler"
Le Blue Meanie: "Je viens d'entendre parler de Jerry sa me rappelle de mauvais souvenirs quand nous avons tous attendu et prié pour qu’Owen être ok. Une des pires nuits pour toutes les parties concernées."
Mick Foley: "Difficile de penser à autre chose, The King… Cena et Punk ont mis sur pied un segment incroyable dans des circonstances très difficiles."
Shawn Michaels: "Je viens d'entendre à propos de Jerry Lawler c’est le Temps de prière pour tout le monde, nous sommes là pour vous le King, Dieu vous bénisse!!"
Todd Grisham: "Jerry Lawler a été l'une des plus belles personnes avec qui j'ai travaillé à la@wwe. Un grand gars et un bon ami, j'espère qu'il s’en sortira par la prière ok. Je suis avec lui."
Tommy Dreamer: "Aller au lit je regarde fwd de demain et sur la façon dont @JerryLawler a été mis a terre et comment il va faire exploser un retour incroyable # PrayForLawler"
Jim Ross: "Ne jamais prendre un jour de votre vie pour acquit je l’ai dit à maintes reprises, les lendemains ne sont pas garantis. La crise cardiaque du King est traités homme chanceux jusqu'ici..."
Natalya: "Prier pour Jerry Lawler ce soir C'est un vrai combattant et une personne formidable.».
Lilian Garcia: "Suis tellement choqué d'entendre parler de Jerry Lawler a eu une crise cardiaque à Raw S'IL VOUS PLAÎT tout le monde prier pour lui pour un prompt rétablissement.».
Wade Barrett: "Meilleurs vœux à Jerry Lawler J'espère qu'il aura un prompt et complet rétablissement."
Howard Finkel: "Je viens d'avoir le Chat Raw Live S'il vous plaît continuer de priez pour Jerry Lawler. Nous sommes tous une famille dans des circonstances comme cell-ci. #PrayForJerry".
Scott Stanford: "J’ai eu un rire aujourd'hui avec le King quand il est arrivé au volant d'une Mustang rouge hot rod de location. Il sera ok ... l'homme est instopable!"
Ricardo Rodriguez: "Tellement un moment effrayant de voir cela se produire devant mes yeux #PrayForJerry"
Summer Rae: "Le professionnalisme de tout le monde sur le spectacle RAW de ce soir a été remarquable pour mon Jerry ... S'il vous plaît soyez ok # PrayForLawler "
Paige: ". Incroyable le professionnalisme des gars sur le spectacle de ce soir Soyez fort Jerry # PrayForLawler!"
Seth Rollins: " C'est le pire J'espère que Lawler sera ok ..."
Jack Swagger: " Tout le monde dans l'unite @WWEUniverse pour Jerry Lawler nous allons lui montrer combien il est important pour nous .. # King # King #King"
Justin Roberts: "Physiquement, au bord du ring, mentalement avec The King"
Kofi Kingston: "Jolie ambiance folle en ce moment nous allons tous garder le King dans nos pensées et nos prières".
Derrick Bateman: "#PrayForLawler et pendant que nous y sommes prier pour tous face à des circonstances malheureuses de la santé."
À bientôt pour d’autres nouvelles…
- Code:
-
http://s1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/?action=view¤t=jerry-lawler-wwe.jpg