Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

-INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE. Empty
MessageSujet: -INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE.   -INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE. I_icon_minitimeDim 29 Oct - 3:25

-INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE. Lucha-11

Hello les UWIstes Wink

Plusieurs fans ont demandé au lutteur Indy Joey Ryan d'une possible course à la WWE sur Twitter et Ryan a répondu aux fans:

"Imaginez que je dise à ma femme que je vais couper mon revenu des 2 tiers et que nous déménageons en Floride juste pour être avec la WWE."

"J'ai 37 ans avec 17 ans de lutte et 0 annulations pour blessure. En outre, le taux de blessures de la WWE est beaucoup plus élevé que partout où je me suis battu."

"Je préfère être un pionnier et changer le cours des choses. Le précédent que certains d'entre nous établissent dans le indy ne sera pas pleinement apprécié encore pendant des années "

"Dans le Indy, vous pariez sur vous-même. A la WWE, vous pariez sur une personne en position de pouvoir qui vous aime."

"Bien sûr, les shows font plus de profit quand leurs lutteurs sont payés plus bas que jamais."

A bientôt sur UWI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold explique pourquoi il était absent / ...
» -INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!!
» Beth Phoenix s'explique.
» Mason Ryan garde du corps à la WWE !
» Plus sur le nouveau rôle de Mason Ryan /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: