Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

-INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!! Empty
MessageSujet: -INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!!   -INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!! I_icon_minitimeDim 15 Oct - 15:44

-INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!! Lucha-10

Bonjour à vous les UWIstes

Deux lutteurs racontent qu'ils sont mieux payé en Indy qu'a la WWE !

On va commencer par Joey Ryan (Que j'ai vue personnellement à la NSPW Québec ) :

La section «Extra Mustard» a eu une entrevue avec Joey Ryan.

Voici quelques-uns des points saillants.

Concernant la WWE: "En ce moment, je sais que je fais de l'argent au-dessus de la moyenne qu'a la WWE, et que je fais mes propres règles et que je fixe mon propre horaire, si elle m'approche OK, si elle ne m'approche pas c'est Ok aussi .

"Si Vince est toujours en train d'essayer de nouvelles choses, il pourrait certainement me prendre aussi, mais c'est l'époque PG de la WWE, je ne pense pas que je pourrais faire n'importe quoi avec le Super Penis à la WWE cela ne fait pas partie de leur répertoire, je ne pense pas que ce soit le bon endroit. "

Maintenant Austin Aries :

-INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!! 142_ra10

Austin Aries a quitté la WWE il y a quelque temps principalement à cause de sa frustration vis-à-vis de son utilisation. Sans perdre de temps, il a annoncé qu’il acceptait des bookings sur le circuit Indy .

Après plusieurs mois Austin Aries a révélé sur Twitter qu’il se faisait plus d’argent sur le circuit indy que lors de ses quatre derniers mois à la WWE. ce n'est pas surprenant pour des lutteurs en dehors des gros MenEventers WWE.

Voila pour le moment, rester à l'écoute d'UWI des news pourraient apparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-INDY- Quand le INDY est plus payant que la WWE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique indy québecoise
» Ryder retourne dans l'INDY ???
» Sara Del Rey fait ses adieux au catch INDY !
» -INDY- JOEY RYAN EXPLIQUE POURQUOI IL NE VAS PAS À LA WWE.
» Triple H donne moins de pression que Vince McMahon quand il gère un RAW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: