Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -WWE- LANA RÉVÈLE POURQUOI ELLE N'A PAS QUITTÉE LA WWE.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

-WWE- LANA RÉVÈLE POURQUOI ELLE N'A PAS QUITTÉE LA WWE. Empty
MessageSujet: -WWE- LANA RÉVÈLE POURQUOI ELLE N'A PAS QUITTÉE LA WWE.   -WWE- LANA RÉVÈLE POURQUOI ELLE N'A PAS QUITTÉE LA WWE. I_icon_minitimeVen 27 Oct - 1:15


-WWE- LANA RÉVÈLE POURQUOI ELLE N'A PAS QUITTÉE LA WWE. 6-110

Salut les UWIstes Wink

- Dans une récente interview avec EOnline.com pour promouvoir Total Divas, Lana a expliqué comment Nikki Bella l'a aidée à ne pas démissionner.

Voila ce qu'elle avait à dire :

"Nikki m'a aidé, tellement," dit Lana. "Il y a eu des moments dans mon parcoure de lutteuse et vous allez le voir dans le show (Total Divas) que je me suis découragé parce que le succès ne vient pas du jour au lendemain. C'est beaucoup d'aller là-bas et d'échouer. Elle était vraiment la personne qui continuait à m'encourager à ne pas abandonner, à accepter , à être courageuse. À un certains moments, je pensais que je ne devrais peut-être pas continuer à réaliser mon rêve de participer à cette compétition, mais elle a continué à me dire de ne pas abandonner et de continuer à m'entraîner. Je ne serais pas où j'en suis maintenant sans Nikki Bella."

À bientôt sur UWI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-WWE- LANA RÉVÈLE POURQUOI ELLE N'A PAS QUITTÉE LA WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Kharma est elle partis?
» -WWE- NIA JAX est-elle elle aussi parti de la WWE.
» Le lieu de Summerslam 2013 révélé .
» John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC
» La NWO sera t'elle de retour! /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: