Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Messages : 288
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC Empty
MessageSujet: John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC   John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC Johncena_bio_20121120

Bonsoir à tous,

John Cena a parlé sur le site de la WWE après RAW de la dernière nuit à Greensboro et il a parlé de sa motivation pour remporter le Ladder Match contre Dolph Ziggler au pay-per-view TLC.

Cena dit:

"Vous ne pensez pas que je pense tous les jours que je suis le seul gars qui a encaissé la mallette et a perdu ?

Je vais faire tout mon possible pour obtenir cette mallette sous mes poings, encore une fois.

Si je reçois la mallette je peux continuer encore et défier le Big Show et puis je peux devenir le nouveau World Heavyweight Champion.

Je suis en bonne santé, je me sens bien et j'ai un match à TLC.

Bonne soirée à tous sur UWI.

Code:
http://www.wwe.com/superstars/johncena
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena révèle sa motivation pour remporter son match à TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Laurinaitis a commencé l'entrainement pour son match contre John Cena! /...
» 10 ANS DE WWE POUR JOHN CENA !
» John Cena : un Stress pour la WWE !
» Complication pour John Cena !
» John Cena opérationnel pour le Pay Per View !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: