Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Gene Okerlund confirme que Randy Savage ne voulait pas être au Hall Of Fame de la WWE !

AuteurMessage
Badfab
Fondateur UWI
Fondateur UWI
Badfab

Gene Okerlund confirme que Randy Savage ne voulait pas être au Hall Of Fame de la WWE ! Empty
MessageSujet: Gene Okerlund confirme que Randy Savage ne voulait pas être au Hall Of Fame de la WWE !   Gene Okerlund confirme que Randy Savage ne voulait pas être au Hall Of Fame de la WWE ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Gene Okerlund confirme que Randy Savage ne voulait pas être au Hall Of Fame de la WWE ! Geneokerlund

Lors d'une récente interview, Gene Okerlund à démentie le fait que la WWE aurait jamais proposer à Randy Savage une entrée au Hall Of Fame de la fédération !

Gene Okerlund a écrit:
"Vous me dites que la WWE n'avait pas fait de propositions à Randy pour être dans le Hall of Fame? C'est n'importe quoi ! Ils lui ont demandé de nombreuses fois et il a refusé. pour une raison que j'essaye encore de comprendre."

Okerlund rajoute que la WWE a trop de Pay Per View et que pour les Storylines, il en faudrait moins, au moins 8 PPV par an :

Gene Okerlund a écrit:
"Personnellement, je pense que nous
avons beaucoup trop de pay-per-views. Je ne pense pas que nous avons la
chance de développer adéquatement les scénarios avec les gars et les
filles entre chaque. J'aimerais nous voir descendre à environ huit PPVs
par an."
Code:
Photo : http://www.catch-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://uwi-catch.1fr1.net

Gene Okerlund confirme que Randy Savage ne voulait pas être au Hall Of Fame de la WWE !
Page 1 sur 1