John Verney Fondateur UWI
Messages : 1614 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 53 Localisation : Canada
| Sujet: Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /... Mar 11 Déc - 1:08 | |
| Hé oui je vous l'ai déjà dit on fouille partout pour vous trouvez des news sa tombe bien en voila encore une pour vous, Le Macho Man ne sera toujours pas Hall Of fame en 2013 D'après une source haute placée à la WWE, Randy Savage n’est plus inscrit sur la liste des possibles candidats au Hall of Fame en 2013. En effet, Vince McMahon n’est pas d’accord avec la condition posée par Lanny Poffo, le frère du Macho Man, à savoir introniser la famille Poffo ou personne. C’était la volonté de Randy Savage et son frère souhaite qu’elle soit respectée. Vince de son côté aurait dit à l’équipe créative "qu’on ne négocie pas des choses comme ça." La WWE pense que les fans veulent que Randy "Macho Man" Savage soit intronisé au Hall of Fame, pas toute la famille. Je pense que beaucoup comme moi trouve sa triste une histoire pareille Randy mérite d'être intronisé... Enfin voila pour moi je vous laisse et repars à la chasse aux infos - Code:
-
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01048/Randy_Savage_1048567a.jpg | |
|