Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /...

AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney

Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /... Empty
MessageSujet: Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /...   Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /... I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:08

Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /... Randy_Savage_1048567a

Hé oui je vous l'ai déjà dit on fouille partout pour vous trouvez des news What a Face What a Face sa tombe bien en voila encore une pour vous, Le Macho Man ne sera toujours pas Hall Of fame en 2013 Exclamation Exclamation

D'après une source haute placée à la WWE, Randy Savage n’est plus inscrit sur la liste des possibles candidats au Hall of Fame en 2013.

En effet, Vince McMahon n’est pas d’accord avec la condition posée par Lanny Poffo, le frère du Macho Man, à savoir introniser la famille Poffo ou personne.

C’était la volonté de Randy Savage et son frère souhaite qu’elle soit respectée.

Vince de son côté aurait dit à l’équipe créative "qu’on ne négocie pas des choses comme ça."

La WWE pense que les fans veulent que Randy "Macho Man" Savage soit intronisé au Hall of Fame, pas toute la famille.

Je pense que beaucoup comme moi trouve sa triste une histoire pareille Randy mérite d'être intronisé...

Enfin voila pour moi je vous laisse et repars à la chasse aux infos bounce bounce

Code:
 http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01048/Randy_Savage_1048567a.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Randy "The Macho Man" Savage toujours pas Hall Of Famer en 2013. /...
Page 1 sur 1