Bonjour à tous les fans, aujourd’hui jour de RAW nous parlerons de Brodus Clay frustré par sa chorégraphie …
- Vous vous souvenez que Brodus Clay avait disparu de la TV WWE pendant plusieurs semaines à la fin de Janvier. Clay a lutté contre Alex Riley sur le RAW du 27 Janvier puis Drew McIntyre lors du Royal Rumble et Tyler Reks sur le RAW du 30 Janvier. Il a ensuite été retiré de la TV WWE jusqu'au 12 Mars, dans un Dark Match.
Dans la nouvelle édition du magasine WWE, Clay a parlé de sa frustration avec sa chorégraphie de danse et d'une conversation qu'il a eu avec Triple H après le match contre Riley:
"Une nuit, je suis revenu en coulisse après un match contre Alex Riley et j’étais tellement en colère. Triple H ma dit: "Quel est le problème?" J'ai alors expliqué avoir loupé la chorégraphie. Il m’a regardé et moi, je lui ai redit comme, "Attend! Suis-je énervé à cause de la chorégraphie?" Il a dit, "Ouais, tu l’est." "Je ne savais pas comment me sentir à ce sujet. Mais, je suis toujours inquiet au sujet de la danse. J’ai peur de tomber ".
À bientôt pour d'autres nouvelles...
- Code:
-
http://i1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/20120113_sd_brodusclay_c.jpg