Marie-Lou Lacerte
Messages : 1475 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 53 Localisation : Canada
| Sujet: Randy Orton,Triple H et la 1000emes de RAW!/... Dim 22 Juil - 2:47 | |
| Bonjour à tous, des nouvelles de Randy Orton …. -Pour promouvoir ce lundi l’historique 1000e épisodes de RAW, Paul Lévesque, également connu sous le nom de Triple H, a abordé un certain nombre de sujets, y compris Randy Orton la suspension de soixante jours pour sa deuxième violation du programme de la WWE Talent Wellness. Orton, qui est originaire de St. Louis, Missouri, le site de l'émission de lundi, sera incapable de comparaître en raison de la suspension. Bien que Lévesque ne divulguera pas ce qu’Orton a fait de mal, il note "The Legend Killer" sera de retour une fois la suspension conclut. "Il est important de se rappeler que tous nos lutteurs sont des êtres humains, mais ils doivent aussi rendre des comptes", dit Lévesque de la suspension d'Orton. En tant que vice président de la WWE des relations talent et des événements en direct, le rôle de Levesque dans l’entreprise est de découvrir les superstars de demain. Il admet qu'il s'agit d'une lutte quotidienne. - Citation :
- "Nous essayons de leur apprendre à être les Stone Colds et les Undertakers de demain, mais la seule chose nous ne pouvons pas enseigner, c'est le charisme"
a déclaré Lévesque. Il dit aussi: - Citation :
- "Vous pouvez apprendre aux gens à faire des mouvements et de créer des story lines et la psychologie de ce que nous faisons, mais vous ne pouvez pas apprendre à quelqu'un à être The Rock. C'est une capacité innée à marcher dans une pièce et d'avoir l'attention de tout le monde. Mettez de côté l'athlétisme et ce qui se passe dans le ring, ce que notre entreprise veut vraiment c’est se connecter avec les gens émotionnellement. Si vous êtes émotionnellement connectés à votre personnage, les gens veulent vous voir. C'est vrai à Hollywood et les films. Vous n'avez pas à être le meilleur acteur, juste une présence. "
Triple H, The Rock et "Stone Cold" Steve Austin créaient à l'écran des personages que "les fans aimaient, haïssaient ou aimaient détester" à RAW fin des années 90. Lévesque dit qu'ils ont été les premières étoiles de la télé-réalité. - Citation :
- "Tous les gars que nous avons, que ce soit moi, que ce soit l'Undertaker, qu'il s'agisse de John Cena jouant le personnage de John Cena, se sont des artistes"
a déclaré Lévesque. Ce que nous avons fait est très bien, comme les début de la télé-réalité. Jersey Shore dit : - Citation :
- " si les gens veulent y croire ou non, c’est un script de type de spectacle. Ils ne leur donnent pas le moindre mot, mais ils leur donnent des balises et ils ont mis les lignes directrices en place. Ce n'est pas un documentaire où vous les suivez partout même a se brosser les dents. Et c'est ce que nous sommes. Nous avons brouiller cette ligne et c'est ce que les gens trouver intrigant!"
Lévesque offre aussi un aperçu sur The Roch et Kane sur la scène des personnalités, la décision de la WWE pour faire leurs spectacles «PG» de télévision, les critiques dénonçant la lutte comme «faux», et plus encore... À bientôt pour d’autres nouvelles . - Code:
-
http://s1106.photobucket.com/albums/h368/maya-shouli/?action=view¤t=WWE-Superstars-Triple-H-and-Randy-Orton.jpg | |
|