Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chute d'Ezekiel Jackson /...

AuteurMessage
IamAbdel

IamAbdel

Chute d'Ezekiel Jackson /... Empty
MessageSujet: Chute d'Ezekiel Jackson /...   Chute d'Ezekiel Jackson /... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:25

Chute d'Ezekiel Jackson /... Images?q=tbn:ANd9GcQCxvIJ6hRLuAoztTOSsKFCoGkESqkWjxqFLJB35vWxiPw8tggi

Bienvenu sur UWI,

- Ezekiel Jackson était dans les coulisses de SmackDown, Mardi dernier, mais il n'a pas était utilisé.

Comme c'est derniers mois, l'importance d'Ezekiel Jackson dans le roster de la WWE a grandement chuté, au cour de Juin et Juillet il a seulement participé à trois match, qu'il a perdu.

Il apparaît plus lors des Houses Shows alors qu'avant il était toujours présent, Il garde quand même une attitude positive.

Voici ce qu'il sur Tweeter

Citation :
"J’ai franchi le seuil des 200 000 followers… merci de suivre sur Twitter ma vie et ma carrière… Vous n’avez encore rien vu. La question n’est pas qui va venir à moi, mais qui va pouvoir m’arrêter."

Au plaisir de vous revoir sur UWI ...

Code:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxvIJ6hRLuAoztTOSsKFCoGkESqkWjxqFLJB35vWxiPw8tggi
Revenir en haut Aller en bas

Chute d'Ezekiel Jackson /...
Page 1 sur 1