Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles

2 participants
AuteurMessage
IamAbdel

IamAbdel

Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles  Empty
MessageSujet: Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles    Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:19

Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles  Images?q=tbn:ANd9GcScrVlE4_81XYyisugLPtPgP2xCumex05Z1SujcTLX7R-4npX6gVMhjDyLHWw

Bonjour à tout les Lecteurs d'UWI.

- Voici ce qu'Evan Bourne a écrie Sur Twitter.

Citation :
« Je viens de passer de nouveaux examens. Le pied se remet normalement et c’est parti pour un mois d’entraînement physique à raison de 3 sessions par semaine.
Malgré cette bonne nouvelle je reste déçu de ne pouvoir être à la millième de RAW à St. Louis. Je continuerai de travailler dur jusqu’à mon retour à RAW ! »

Je vous dit à plus tard pour un nouveau bulletin, Bonne soirée.

Code:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcScrVlE4_81XYyisugLPtPgP2xCumex05Z1SujcTLX7R-4npX6gVMhjDyLHWw
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou

MessageSujet: Re: Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles    Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:07

Dommage qu'il ne puisse pas être là à la 1.000e, j'en suis moi aussi déçu... mais même avec son pied, il pourrait faire un petit "coucou" en passant à la 1.000e, non ?
IamAbdel

IamAbdel

MessageSujet: Re: Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles    Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

C'est Possible ya encor plein de superstar con attend Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles    Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles  I_icon_minitime

Evan Bourne Donne de c'est Nouvelles
Page 1 sur 1