Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !

Aller en bas 
+2
Badfab
IamAbdel
6 participants
AuteurMessage
IamAbdel

IamAbdel


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Honfleur

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:20

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Bobbylashley2


Bonjour à tout les lecteurs d'UWI

Bobby Lashley : De retour au catch !

L'Ancienne star de la WWE et TNA Bobby Lashley revient dans le circuit de la lutte une fois de plus, en acceptant toutes les offres pour les événements à venir, séances de dédicaces et autres apparitions.

Bien qu'il acceptera beaucoup de dates aux Etats-Unis, Lashley encourage toutes les promotions internationales à faire appel à lui..



Code:
WWE.com
Revenir en haut Aller en bas
Badfab
Fondateur UWI
Fondateur UWI
Badfab


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : France

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

j'ai corriger juste deux petites fautes, sinon bravo ya progression, j'espère juste c'est pas un copier coller d'un autre site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uwi-catch.1fr1.net
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:28

manque un petit À bientôt ^^ et la photos en 1er avant les bonjours et ce sera impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaMy_IS_UWI

SaMy_IS_UWI


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Orly

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Petite faute à corriger dans le titre, mais sinon très bon bulletin Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

C'est très bien, je me range derrière mes VDD (Voisins De Dessus) pour dire que tu t'améliores, continues comme ça et tu feras des bulletins PAR-FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
IamAbdel

IamAbdel


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Honfleur

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Ben on va pas t'engueuler parce que tu t'améliores quand même ? on t'encourage à faire mieux ^^... bientôt, tu feras des post aussi bien que ceux de samy ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

^^ oui tu vas y arriver suffit juste de suivre ce qu'on dit et sa sera impeccable, moi quand j'ai commencer je faisais pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : Angoulême

Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:01

alors pour revenir a la news, Bobby lashley revenir a la lutte, a croire que le bonhomme ne sais pas ce qu'il veut, il y a quelques mois, il disai encore revenir aux MMA, et la c'est au catch ...

Et accepter n'importe quel offres, sa montre qu'il doit etre dans une difficulté financiere assez importante ... Sincerement, je n'attend pas un retour de sa part ni a la TNA, ni a la WWE, et je n'attend pas de le voir a la ROH ... donc sa sera certainement des petites promos de province voir quelques promo NWA certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwfl.legtux.org
Contenu sponsorisé





Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !   Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Bobby Lashley retour dans le Catch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley de retour à la WWE avant l'année prochaine ?
» Matt Stiker de retour dans un combat de catch !
» Info ou Intox rumeur sur le ( décès ) de Marc Mercier grand nom du catch français
» MVP dément la rumeur d'un retour à la WWE
» Le retour de Vince McMahon à RAW et une rumeur sur Ric Flair ! /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: