Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Images?q=tbn:ANd9GcS61oXKk-DhVy1PQJL3MEXtFmgw_3aRbl_1XpOsCxen0izd7m95
Bonsoir à tous, pour commencer, des news sur Sammartino et son intronisation au HOF class 2013 :

Triple H a tenté de négocié auprès de Sammartino et de son représentant, pour introniser ce premier, en lui disant qu'il aurait une popularité énorme et qu'il ne fallait pas s’inquiéter de V. McMahon.
Sal Correnete, le représentant de B. Sammartino, a avoué qu'il avait apprécié leur discussion mais que Triple H ne l'avait pas fait changer d'avis.

Citation :
Il est venu à notre attention que certains ont affirmés que Bruno n’a pas été impressionné par Triple H. C'est une déclaration absolument fausse Bruno n’a eu aucun problème de quoi que ce soit avec Triple H. Il aime bien Triple H et a apprécié leur conversation, mais pour des raisons personnelles à Bruno, il a décidé de ne pas accepter l'intronisation. EN AUCUNE FAÇON SON REFUS A UN LIEN AVEC TRIPLE H ou la conversation qu’il a eu avec Bruno.

_______________________________________________

Rey Mysterio et Mark Henry étaient présents à RAW cette semaine, mais ils n'ont pas été "utilisés". Ils devraient faire leur retour pour la 1.000e de RAW, dans 3 semaines.

_______________________________________________

Vous le savez tous, il y a des incendies aux Etats-unis.
La WWE a annulé l'enregistrement du SmackDown du 10 juillet prévu à la World Arena de Colorado Springs à cause des feux de forêts dans la zone. L'épisode sera donc enregistré lundi au Pepsi Center de Denver, la WWE donnera également $10,000 à la croix rouge américaine.

_______________________________________________

Wade Barrett serait prêt à revenir et les officiels travaillent sur la façon dont ils pourraient le faire revenir. Pour rappel, Barrett devait obtenir un énorme push avant sa blessure et devra l'obtenir à son retour.

Par contre, on ne sait pas s'il sera dans le MITB qu'il était prévu de remporter.

Pendant son absence, Barrett a tourné dans un film avec Colin Farrell produit par WWE Studios "Dead Man Down". Il sortira aux alentours de WrestleMania 29.

Bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles news !!
Code:
forum.fnnation.com/showthread.php?t=103490


Dernière édition par maxime.paltou le Mar 3 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Hummm les citations si on peut les traduire ce serait mieux c'est pour les lecteurs francais et ce ne sont pas tous des expert en matière d'anglais merci ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Ok, je m'en charge alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

c'est fait ^^ a moins que tu traduise mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Ah ben tu as effacé ma trad' de google mdr... c'est mieux comme ça ^^


Dernière édition par maxime.paltou le Mar 3 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

Au faite sur le partage dans facebook cliker sur les petites flèches en bas pour faire apparaître la photos que vous choisissez pour votre bulletins sa fait toujours plus jolie que la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

C'est bon elle y est toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

Ok ^^... je fais jamais gaffe à l'image en fait, je mets le lien, la vignette s'affiche, j'enlève le lien et je poste, mais j'avais jamais fait gaffe à la flèche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

Et je propose un autre mot que "induction" : "intronisation", c'est plus le mot qu'on utilise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

bas ses a dire que je les recorrige a chaque fois pour tous le monde mais ce serait mieux que chacun le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

on utilise les deux mais ses vrais que a la WWE on dit plus intronisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

voila corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

John Verney a écrit:
bas ses a dire que je les recorrige a chaque fois pour tous le monde mais ce serait mieux que chacun le fasse ^^

C'est vrai que ce serai plus pratique pour tous le monde :/... et pour toi aussi : ça te laisserait un peu plus de temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:20

c'est mon travail en tan que responsable de la rédaction ^^ et je dirait que j'aime sa mais quoi de plus agréable que de lire un bulletin nickel des le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime.paltou

maxime.paltou


Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Personnellement, l'anglais ne me dérange pas vraiment, je peux le comprendre plutôt bien (pas pour rien que je regarde les shows en live ^^), mais pour retranscrire et traduire à l'écrit ce que j'ai entendu, ou même traduire directement à l'oral (de l'anglais vers le français, l'inverse j'ai aucuns problèmes ^^), c'est plus difficile. Et tout-à-l'heure j'avais un peu la flemme (désolé ><) de traduire par moi-même, donc j'ai utilisé google :/.
Comme disent les japonais : gomen nasai ! (désolé, pardon, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?   Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles sur Sammartino - Mysterio et Henry le 23/07 - SD de la semaine prochaine - retour de Wade Barrett ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton de retour la semaine prochaine à la wwe !
» JBL absent la semaine prochaine à RAW ! Jim Ross de retour ???
» Wade Barrett le retour! /...
» Wade Barrett de retour après Summerslam
» Plans pour le retour de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: