maxime.paltou
Messages : 99 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Lun 2 Juil - 17:15 | |
| La WWE a plusieurs noms sur la liste des adversaires pour CM Punk à Wrestlemania 29, mais Punk aimerait que ce soit Stone Cold Steve Austin. Même si WM 29 n'est que dans quelques mois, la compagnie aimerait décider des matchs principaux le plus tôt possible. Il y aurait plus de chances que le match Punk vs Austin ne se réalise pas, que de chances qu'il soit réalisé. ____________ Un fan aurait écris sur le mur FB de DDP : "J'ai croisé DDP aujourd'hui, il m'a dit qu'il était en route pour le Texas mais n'a pas voulu me dire pourquoi." RAW se déroulera à Laredo, Texas ce soir ____________ Même si Dolph Ziggler a eu quelques défaites contre Sheamus récemment, la WWE aurait de gros plans pour lui cette année. - Code:
-
forum.fnnation.com/showthread.php?t=103468 | |
|
Badfab Fondateur UWI
Messages : 1103 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Lun 2 Juil - 18:24 | |
| Attention, a modifier, c'est pas WM19 mais WM29 | |
|
maxime.paltou
| Sujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Lun 2 Juil - 18:38 | |
| Ben j'ai mis WM 29 ^^"... à moins que tu aies modifié ? | |
|
Badfab Fondateur UWI
Messages : 1103 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Lun 2 Juil - 19:27 | |
| - maxime.paltou a écrit:
La WWE a plusieurs noms sur la liste des adversaires pour CM Punk à Wrestlemania 29, mais Punk aimerait que ce soit Stone Cold Steve Austin. Même si WM 19 n'est que dans quelques mois, la compagnie aimerait décider des matchs principaux le plus tôt possible. Il y aurait plus de chances que le match Punk vs Austin ne se réalise pas, que de chances qu'il soit réalisé. ____________ Un fan aurait écris sur le mur FB de DDP : "J'ai croisé DDP aujourd'hui, il m'a dit qu'il était en route pour le Texas mais n'a pas voulu me dire pourquoi." RAW se déroulera à Laredo, Texas ce soir ____________ Même si Dolph Ziggler a eu quelques défaites contre Sheamus récemment, la WWE aurait de gros plans pour lui cette année. - Code:
-
forum.fnnation.com/showthread.php?t=103468 | |
|
John Verney Fondateur UWI
Messages : 1614 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 53 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Lun 2 Juil - 19:33 | |
| je viens de modifié ^^ toujours la a regarder si tout et bien ^^ et quand je voie une ereure je corrige ^^ | |
|
maxime.paltou
| Sujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Lun 2 Juil - 19:44 | |
| Ok merci john ^^... j'avais pas vu l'erreur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? | |
| |
|