Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?

3 participants
AuteurMessage
maxime.paltou

maxime.paltou

Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Empty
MessageSujet: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:15

Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Z

La WWE a plusieurs noms sur la liste des adversaires pour CM Punk à Wrestlemania 29, mais Punk aimerait que ce soit Stone Cold Steve Austin. Même si WM 29 n'est que dans quelques mois, la compagnie aimerait décider des matchs principaux le plus tôt possible.
Il y aurait plus de chances que le match Punk vs Austin ne se réalise pas, que de chances qu'il soit réalisé.

Un fan aurait écris sur le mur FB de DDP : "J'ai croisé DDP aujourd'hui, il m'a dit qu'il était en route pour le Texas mais n'a pas voulu me dire pourquoi."

RAW se déroulera à Laredo, Texas ce soir

Même si Dolph Ziggler a eu quelques défaites contre Sheamus récemment, la WWE aurait de gros plans pour lui cette année.
Code:
forum.fnnation.com/showthread.php?t=103468
Revenir en haut Aller en bas
Badfab
Fondateur UWI
Fondateur UWI
Badfab

Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Empty
MessageSujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

Attention, a modifier, c'est pas WM19 mais WM29 Very Happy
https://uwi-catch.1fr1.net
maxime.paltou

maxime.paltou

MessageSujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

Ben j'ai mis WM 29 ^^"... à moins que tu aies modifié ?
Badfab
Fondateur UWI
Fondateur UWI
Badfab

MessageSujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:27

maxime.paltou a écrit:

Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? Z
La WWE a plusieurs noms sur la liste des adversaires pour CM Punk à Wrestlemania 29, mais Punk aimerait que ce soit Stone Cold Steve Austin. Même si WM 19 n'est que dans quelques mois, la compagnie aimerait décider des matchs principaux le plus tôt possible.
Il y aurait plus de chances que le match Punk vs Austin ne se réalise pas, que de chances qu'il soit réalisé.

Un fan aurait écris sur le mur FB de DDP : "J'ai croisé DDP aujourd'hui, il m'a dit qu'il était en route pour le Texas mais n'a pas voulu me dire pourquoi."

RAW se déroulera à Laredo, Texas ce soir

Même si Dolph Ziggler a eu quelques défaites contre Sheamus récemment, la WWE aurait de gros plans pour lui cette année.
Code:
forum.fnnation.com/showthread.php?t=103468
https://uwi-catch.1fr1.net
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney

MessageSujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

je viens de modifié ^^ toujours la a regarder si tout et bien ^^ et quand je voie une ereure je corrige ^^
maxime.paltou

maxime.paltou

MessageSujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Ok merci john ^^... j'avais pas vu l'erreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?   Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ? I_icon_minitime

Austin et CM Punk à Wrestlemania ? légende à RAW ce soir, futur de Ziggler ?
Page 1 sur 1