Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -ROH/WWE- BULLY RAY POURQUOI LA RETRAITE ? !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

-ROH/WWE- BULLY RAY POURQUOI LA RETRAITE ? ! Empty
MessageSujet: -ROH/WWE- BULLY RAY POURQUOI LA RETRAITE ? !   -ROH/WWE- BULLY RAY POURQUOI LA RETRAITE ? ! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 21:09

-ROH/WWE- BULLY RAY POURQUOI LA RETRAITE ? ! Bully-10

Salut les UWIstes Wink

C'est quoi toute cette histoire de retraite ?

Après une mauvaise chute sur la tête et ironiquement sur une table à Death Before Dishonor en Septembre, la carrière de Bully Ray a été remise en question. Et maintenant, Bully Ray a confirmé sa retraite des rings sur Busted Open Radio.

Certains puristes de la WWE ne le connaissaient peut-être que sous le nom de Bubba Ray Dudley, mais ce nom a été laissé à Vince McMahon et à leur compagnie quand ils se sont séparés. Bully Ray est entré à la Ring of Honor à Manhattan Mayhem en mars 2017.

Au cas où tu ne le saurais pas ...

Que vous le connaissiez comme un Dudley Boy ou un membre de Team 3D, Bully Ray est l'un des lutteurs les plus décorés de l'histoire de la lutte professionnelle et a tracé un chemin pour d'innombrables autres artistes qui l'on imités.

Le corps de Bully Ray, âgé de 46 ans, a subi de nombreux dégâts au cours des années, participant à certains des matches les plus brutaux que vous puissiez imaginer tout en mettant beaucoup d'adversaires à travers les tables.

Le cœur du problème ?

Le match final de Bully Ray a été tenu à la ROH avec The Briscoes, mais ce partenariat a tourné à l'amertume et a finalement mené à la triste annonce de la retraite de Bully Ray.

Après avoir perdu leurs Championnats du monde par équipe de la ROH, Bully Ray a pris une balle dans la tête lorsque Jay Briscoe s'est retourné contre lui en le faisant traverser une table pour lui annoncer qu'il n'avait pas besoin d'un troisième membre. Mais il se révélera avoir des effets désastreux à la fin.

Bully Ray devait être emmené dans un centre médical et les médecins lui ont conseillé d'éviter tout type d'activité qui impliquerait des bruits forts ou des lumières vives. Bully Ray avait subi une commotion cérébrale et c'était plutôt mauvais.

L'ancien champion de l'équipe de toutes les grandes compagnies de catch de l'ère moderne a parlé à Busted Open Radio de sa retraite et de ses intentions futures avec ROH.

"Je suis toujours sous contrat avec Ring of Honor. Je serai à la Ring of Honor vendredi pour "Philadelphia Excellence" à l'ECW Arena. ... Je vais faire des signatures d'autographes. Je vais rencontrer les fans. Honnêtement, je prévois d'être à la porte d'entrée. Dès qu'ils ouvriront les portes de l'ECW Arena, je ferai de mon mieux pour serrer la main de tout le monde qui entre dans l'arène ECW ce soir-là pour le Ring of Honor. De cette façon, je peux regarder tout le monde dans les yeux et leur dire merci. "

Bully a ajouté qu'il peut espérer rester sur la route avec la ROH et faire des rencontres avec les fans tout en aidant dans les coulisses. Il a ajouté qu'il était prêt à faire tout ce qu'il pouvait pour aider la Ring of Honour à aller de l'avant parce qu'il y croit tellement et qu'il la considère comme une entreprise spéciale.

Et après?

Bully Ray ne sera jamais oublié pour l'impact qu'il a fait dans le secteur de la lutte professionnelle. Il a inventé l'expression «Get The Tables» et s'il n'était pas le premier à le crier, il l'a certainement rendu inoubliable.

Encore une fois, à peu près tout ce que Bully Ray a fait pendant toute sa carrière a été inoubliable et il n'a pas encore fini d'influencer les autres. Il dirige toujours Team 3D Wrestling Acadamy et a l'intention de rester fidèle à la ROH en faisant tout son possible pour les aider à atteindre plus de grandeur.

C'est peut-être la dernière fois que nous ayons vue Bully Ray lutter dans un match, mais ce n'est pas la dernière fois que nous voyons Dudley Boy. Surtout si la WWE arrive éventuellement à le convaincre de prendre une place bien méritée aux côtés de son frère D-Von dans le Hall of Fame de la WWE.

C'est un jour très triste quand l'un de vos lutteurs professionnels préférés doit prendre sa retraite.

Bully Ray sera toujours vue comme un artiste incroyable et une force inoubliable dans la lutte professionnelle.

Alors toutes la rédactions se joint à moi pour dire simplement  " Thank You Bully " .

À bientôt sur UWI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-ROH/WWE- BULLY RAY POURQUOI LA RETRAITE ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH à la retraite?!!!
» Rey Mysterio songe à la retraite !
» Cm Punk Retraite en 2015 ?
» Pas de retraite pour Jim Ross !
» Vince McMahon pas prêt de partir à la retraite. /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: