Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -WWE- KURT ANGLE QUESTIONS & RÉPONSE .

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

-WWE- KURT ANGLE QUESTIONS & RÉPONSE . Empty
MessageSujet: -WWE- KURT ANGLE QUESTIONS & RÉPONSE .   -WWE- KURT ANGLE QUESTIONS & RÉPONSE . I_icon_minitimeDim 22 Oct - 19:37

-WWE- KURT ANGLE QUESTIONS & RÉPONSE . 128_ra10

Hello les UWIstes Wink

Kurt Angle a récemment fait un Q & A sur Facebook. Voici les faits saillants:

Quelle année a été votre meilleure dans l'entreprise?

"À la WWE? en 2003. Je l'écrasais. Titres ... meilleurs matches. C'était très amusant. MAIS je me suis amélioré après la WWE et j'ai passé des années incroyables à la TNA. Mais je suis content d'être de retour à la WWE. "

Salut Kurt! S'il vous plaît pouvez-vous mettre à jour la situation de Neville et Nia Jax:

"Je ne sais pas pour Neville, mais Nia devrait pouvoir revenir très bientôt. Ils sont tous deux des talents importants pour la WWE "

Avez-vous déjà fait face à l'anxiété au cours de votre carrière et comment vous êtes-vous détendu?

"Oui. Respirer. Inspirez et expirez quelques dizaines de fois. Videz votre esprit. Méditation. Ça marche!"

Avec le Shield à Raw, comment pensez-vous que cela affectera la liste restante?

"Le Shield ouvre plus de possibilités pour des matches. Et avec eux dans le coin de Survivor Series, ce sera intéressant d'aller là-bas. "

Kurt. Quel est votre mouvement de finition préféré d'un autre lutteur?

"The Sleeper. Tellement facile à faire. LOL. "

Des regrets dans la lutte?

"Je souhaiterais avoir mieux pris soin de moi. J'ai abusé de mon corps sans le nourrir. Je n'avais aucune routine d'entretien. Je le fais maintenant."

Y a-t-il un lutteur qui vous a intimidé quand ils entrait dans le vestiaire?

"Pas tellement d'intimidation. C'est difficile pour moi d'être intimidé, mais Undertaker a une présence incroyable. Vous le respectez à la seconde où vous le rencontrez. "

À bientôt sur UWI Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
-WWE- KURT ANGLE QUESTIONS & RÉPONSE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KURT ANGLE : La WWE vole des idées de la TNA !
» The Rock et Kurt Angle tournent une scène ensemble pour un film /...
» Roode, Kurt Angle, Samoa Joe, AJ Styles : Les potentiels adversaires selon Chris Jericho à la TNA !
» CM Punk refuse de répondre aux questions concernant l'incident avec le fan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: