Badfab Fondateur UWI
Messages : 1103 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Les divas n'ont aucun intérêt à la WWE selon Rory McAllister ! Dim 17 Juin - 10:04 | |
| 2 ans de WWE pour McAllister de 2006 à 2008, assez pour ce faire une idée de l’intérêt des Divas à la WWE. Pas grand chose visiblement selon l'ancienne superstar de la fédération, car pas assez de coté sportif voir même pas assez de coté sexy, selon McAllister les divas d'aujourd'hui ne ce font pas remarquer comme par exemple dans des bars ou quand les gens voyaient entrer Trish Stratus, Lita ou Torrie Wilson, tout les regards était sur elles, mais ont ne peut pas en faire autant aujourd'hui ! Voici quelques uns de ses commentaires en bataille : - Citation :
- "La WWE a quelques jolies filles qui y
travaillent, mais pour ce qui est d'avoir des Divas... Trish, Candice, Torrie. WOMEN of hotness ! - Citation :
"Je peux voir à peu près la plupart des poulettes d'aujourd'hui dans n'importe quel bar un vendredi soir. #nothingspecial." - Citation :
- elles ne sont même pas assez hot pour contenir mon intérêt."
- Citation :
"Comme je l'ai dit je les vois dans n'importe quel bar. Mais! si Trish entrait dans un bar, tout le monde se dirait "Putain mais qui c'est cette nana ?!" De même pour Torrie Wilson, Candice, Lita etc. En ce qui concerne Kelly Kelly, McAllister estime également qu'il manque quelque chose à la "starlette" de la WWE. - Citation :
- "Elle est mignonne mais pas transcendante !"
- Code:
-
Photo : http://images.buddytv.com | |
|
Ferveur-chuck
| Sujet: Re: Les divas n'ont aucun intérêt à la WWE selon Rory McAllister ! Mar 19 Juin - 21:38 | |
| Completement daccord !! appart karma et beth phoenix de temp en temp x) | |
|
Badfab Fondateur UWI
Messages : 1103 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Les divas n'ont aucun intérêt à la WWE selon Rory McAllister ! Mar 19 Juin - 21:39 | |
| c'est le rare qu'on peux pour ma part encore appelé des " catcheuses " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les divas n'ont aucun intérêt à la WWE selon Rory McAllister ! | |
| |
|