Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stone Cold Steve Austin défend l'attitude ERA.

Aller en bas 
AuteurMessage
martin levesque

martin levesque


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Brossard,Quebec

Stone Cold Steve Austin défend l'attitude ERA. Empty
MessageSujet: Stone Cold Steve Austin défend l'attitude ERA.   Stone Cold Steve Austin défend l'attitude ERA. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34

Bonsoir à tous
Stone Cold Steve Austin défend l'attitude ERA. Stone-cold-steve-austin-wallpapers-2
Stone Cold Steve Austin a commentez les propos tenu par Bruno Samartino a propos de l'attitude Era

"Bruno est une légende dans la profession et son opinion est personnel. Je pense qu’il est très obtus à ce sujet. Une chose qu’il oublie, c’est que c’est un business de divertissement.

En tant que Stone Cold, j’y allais et je divertissais le monde. Mais quand venait le moment de faire sonner la cloche dans le ring, je me bougeais le cul. Je me suis bagarré, j’ai combattu et j’en ai surtout donné aux fans pour chaques billets dépensés.

L’opinion de Bruno est ce qu’il est. Quand vous regardez ce qu’a été le business dans le passé, c’était un peu lent. Je peux comprendre ça, mais si vous faîtes un avance-rapide sur toutes ces années, c’est un peu plus rapide, qu’on aime cette période ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Steve Austin défend l'attitude ERA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin parle de son genou. /...
» Sheamus répond à Stone Cold Steve Austin !
» Stone Cold Steve Austin a subi une intervention chirurgicale
» Un dernier match pour Stone Cold Steve Austin
» Redneck Island de Stone Cold Steve Austin - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: