Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les conseils de Sheamus pour être en forme ! Le repos est important !

AuteurMessage
Badfab
Fondateur UWI
Fondateur UWI
Badfab

Les conseils de Sheamus pour être en forme ! Le repos est important ! Empty
MessageSujet: Les conseils de Sheamus pour être en forme ! Le repos est important !   Les conseils de Sheamus pour être en forme ! Le repos est important ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Les conseils de Sheamus pour être en forme ! Le repos est important ! Ccf904d7

Sheamus, invité de Worcester County Times, parler du fait de devoir bien ce reposer et de prendre du repos en cas de chute d'énergie, qu'il ne ce refuserait pas un jour de congés en cas de grande fatigue, voici ce qu'il a dit :

Sheamus sur Worcester County Times a écrit:
Je ne m'entraîne plus beaucoup dans le ring parce que nous faisons tant d'événements qu'il est facile de rester en bonne condition. En dehors, je fais habituellement cinq ou six jours de cardio intensifs par semaine et beaucoup de poids et haltères.

Il est important de prendre du repos pour que votre corps se sentent bien, donc je me repose autant que je le peux. Si je me sens fatigué, je vais me permettre de prendre un jour de congé, parce que le repos et la récupération sont tout aussi importants que l'entrainement.

Code:
Photo Crédit : http://aminesnoussi.a.m.pic.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
https://uwi-catch.1fr1.net

Les conseils de Sheamus pour être en forme ! Le repos est important !
Page 1 sur 1