Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /...

2 participants
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney

Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /... Empty
MessageSujet: Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /...   Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /... 2620219490_1

Comme nous vous l’avions annoncé plus tôt La WWE prévoie un retour de la DX pour une nuit seulement lors de la 1000eme de RAW.

Cependant Shawn Michaels semble surpris de cette annonce.

Sur Twitter, Shawn Michaels affirme que le potentiel retour de DX pour un soir seulement, lors du 1000e épisode de "RAW", l'a pris par surprise. Il soutient n'avoir aucun détail sur le sujet.

Un fan lui a ensuite demandé si ce retour de la DX incluerait Billy Gunn, Road Dogg et Sean « X-Pac » Waltman, HBK a répondu:

Citation :
J’en ai aucune idée !! Je ne suis pas au courant de cette réunion de la DX. On m’a demandé d’être présent … Je vous dit ce que je sais. On m’a demandé d’être là, c’est tout ”.

Shawn joue t’il à celui qui ne sait pas ? Nous vous tiendrons au courant des que nous en sauront plus …

À bientôt pour d’autres nouvelles…

Code:
http://s1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/?action=view¤t=2620219490_1.jpg

Dernière édition par John Verney le Lun 4 Juin - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badfab
Fondateur UWI
Fondateur UWI
Badfab

Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /...   Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

lol cela aurait était un bon risque que l'un des deux refuse un retour de DX pour un soir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uwi-catch.1fr1.net

Shawn Michaels surpris du retour de la DX pour la 1000eme de RAW /...
Page 1 sur 1