Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Interview du Champion Intercontinental Kofi Kingston !

AuteurMessage
Jason Koch

Interview du Champion Intercontinental Kofi Kingston !  Empty
MessageSujet: Interview du Champion Intercontinental Kofi Kingston !    Interview du Champion Intercontinental Kofi Kingston !  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

Bonjour à tous et à toutes pour un tout nouveau bulletin !

Interview du Champion Intercontinental Kofi Kingston !  1351376290-kofi

Afin de promouvoir "Hell in a Cell", le champion Kofi Kingston a donné une interview pour "Creative Loafing Atlanta" qui a pour sujet sa carrière, puis parler de son match face à The Miz lors du PPV, et ce que l'avenir réserve à son personnage.

"Miz et moi avons déjà feudé ensemble pour le Championnat Intercontinental et pour le Championnat des États-Unis. Il s'agit de nous deux étant capable de montrer différent angles de nos personnages, chose que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de montrer par le passé."

Kofi a également dit que tous les deux [Miz et moi] essaient de se battre pour une place de choix à la WWE, en notant une certaine frustration de sa part :

"Nous avons tous les deux essayer de faire tout notre possible pour amener ce Main Event au top. [...] En tant que superstar de la WWE, ça peut être frustrant parfois parce que nous sommes les meilleurs athlètes du monde et nous voulons toujours être le meilleur. Quoiqu'il en soit c'est insatisfaisant.

Lui et moi avons tous deux l'occasion d'intensifier nos niveaux, ce qui est en quelque sorte ce que nous avons fait au cours des deux dernières semaines.

Beaucoup de gens ont parlé de cette rivalitée que nous avons eue et nous avons réellement eu seulement deux semaines pour la construire. Je pense que nous avons tous les deux fait du bon travail et je le vois comme une opportunitée de nous renforcer et de se faire remarquer d'une manière différente. Je suis sûr qu'il pense de la même façon. Alors, quand vous avez deux gars qui ont envie de la même chose dans le ring l'un contre l'autre, les deux veulent voler le show tous les soirs, et faire un grand match."

A bientôt pour de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas

Interview du Champion Intercontinental Kofi Kingston !
Page 1 sur 1