SaMy_IS_UWI
Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Orly
| Sujet: Eve Torres veut tourner un film ! Jeu 18 Oct - 17:18 | |
| Bonjour/Bonsoir les ami(e)s Interrogée par le site WithLeather.com, Eve Torres a confié qu’elle n’aurait rien contre l’idée de tourner dans un film des WWE Studios: "Si tu regardes les mecs qui ont fait des films grâce à la WWE, tu constates que ça les a aidés en tant que performers. J’aimerais bien vivre ça moi aussi, j’adore jouer les actrices, j’aime bien développer des personnages, découvrir qui ils sont et m’identifier à eux. J’aimerais acquérir plus d’expérience dans ce domaine. Eve Torres dans « The Marine 4″ !Elle a également profité de l’occasion pour évoquer l’état de la division féminine de la WWE: "On ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre. Les gens pensent toujours qu’on sait d’avance ce qui va se passer, mais en fait pas du tout. Le lundi à 16h, quelques heures seulement avant le début de Raw… la moitié du temps j’ignore totalement ce que je vais faire le soir-même. En ce moment, on est un bon groupe de filles, des filles qui en veulent, qui veulent vraiment faire tout leur possible pour apporter leur contribution à la division des Divas. Et ma foi, c’est tout ce qui m’importe. Evidemment, je suis ravie parce qu’en ce moment je suis dans une histoire intéressante, mais ce que je veux par-dessus tout, c’est aider cette division, participer à la ramener au top. Peu importe que ça se traduise par donner un coup de pouce à des jeunes en devenir, ou travailler avec des nanas confirmées."Elle est enfin revenue sur certaines rumeurs à propos d’une éventuelle carrière dans le monde du MMA: "Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne pense pas que ça se fera. J’aime l’aspect purement sportif du truc, j’aime apprendre, m’entraîner avec les autres, me tester. Cette partie-là me plaît bien. Pour moi, ce qui compte en fait c’est l’aspect « auto-défense » de ce type d’arts martiaux, ce qui te rend plus forte. Après, aller participer à des compétitions de MMA, je doute que j’irai jusque-là; parce que ma passion, c’est justement de montrer à d’autres femmes que tu n’as pas besoin d’être une star du MMA pour être en mesure de te défendre, c’est cette image-là que je veux véhiculer". - Code:
-
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSLRnA5hjHSVj85_zwJxl38eiivYH_HdCT1Ok_W0cFZnvv9M6Itvw | |
|