John Verney Fondateur UWI
Messages : 1614 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 53 Localisation : Canada
| Sujet: Rosa Mendes blessée dans un carambolage / ... Sam 19 Mai - 19:31 | |
| De retour avec vous, cette fois avec Rosa Mendes impliquée dans un carambolage … - Suite à un carambolage subit à Las Vegas, Nevada vendredi soir, Rosa Mendes a été amenée à l'hôpital. Dans une interview exclusive avec WWE.com, la Diva de SmackDown décrit l'incident et fournit une mise à jour sur son état de santé. L'accident impliquant cinq voitures s’es produit à environ 18 h 45, après qu’une Mercedes dans une voie commutée a perdu le contrôle, provoquant avec un camion une collision de front et une série de chocs successifs. Rosa étais dans un Hummer en tant que passager, Mendes et le chauffeur été arrêtés à un feu quand ils ont été frappé par derrière par une automobile qui a également été touché et projeté à grande vitesse. Mendes a déclaré Samedi: - Citation :
- "Nous parlions quand tout d'un coup, j'ai vu dans mon rétroviseur un camion venant très vite. Nous avons été le dernier véhicule touché, nous avons donc eux le plus d'impact. Nous avons glissé sur deux longueurs de voiture. Je ne savais pas quand il allait arrêter. Si nous n'étions pas dans un Hummer, nous aurions été grièvement blessés."
Mendes portait sa ceinture de sécurité, mais l'impact de la collision l’a projetée en avant de l'automobile comme elle à été bloquée par la ceinture sa tête à frapper le tableau de bord. - Citation :
- "Mon cou et mon dos ont vraiment mal. Mon corps est mon travail. J'avais tellement peur de ne plus être en mesure de lutter. J’avais très mal."
Mendes a été transporté à l'hôpital pour une évaluation et a publié quelques heures après l'accident. Elle a souffert d’un grave coup du lapin, mais pas d'autres blessures majeur n'a été signalé. Elle a été chargée de se reposer et récupérer. - Citation :
- "Rien n'est cassé. Je sens que je peux battre, mais tout le côté droit de mon cou et de mon dos ont une sensation de brûlure."
À bientôt pour d’autres nouvelles … - Code:
-
http://s1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/?action=view¤t=cisiim2F8b92Fles-boo-goss-du-catch2Fpics2F3059731363_1_13_I0pA8eLc.jpg | |
|