Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Réaction de divers Superstars et Divas sur le renvoi du Big Show / ...

AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney

Réaction de divers Superstars et Divas sur le renvoi du Big Show / ... Empty
MessageSujet: Réaction de divers Superstars et Divas sur le renvoi du Big Show / ...   Réaction de divers Superstars et Divas sur le renvoi du Big Show / ... I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:55

Réaction de divers Superstars et Divas sur le renvoi du Big Show / ... Big-show-crying-642t

Toujours avec vous, avec les réactions de plusieurs Superstar et Divas sur le renvoi du Big Show …

Suite au renvoi du Big Show lundi à RAW par John Laurinaitis, certaines des superstars et divas ont été interviewées en backstage pour donner leur opinion.

Heath Slater:

Citation :
Depuis que je suis à la WWE, Big Show et moi on ne s’est jamais vraiment bien entendu. Enfin, pratiquement jamais. Mais qu’il soit obligé de s’excuser pour s’être moqué de la voix de John Laurinaitis – et il s’est excusé – pour qu’ensuite Johnny le vire devant le monde entier? Pour moi, c’est comme si Johnny n’avait aucun coeur…

Titus O’Neil:

Citation :
Mr Laurinaitis lui a donné l’occasion, non pas une fois mais deux, de se mettre à genoux et de sauver son boulot.

Kaitlyn:

Citation :
Je trouve ça triste, je n’aurais jamais vraiment pensé que le Big Show serait réellement viré. C’est un grand gars tellement adorable, que de le voir si émotif et pleurer comme ça, c’est dur.
Tyson Kidd:

Citation :
Big Show a été là ces trentes dernières années. Qu’est-ce que la WWE aurait été sans le Big Show? Il a fait partie de mes plus grands moments à la WWE, vous savez, gagner la ceinture tag-team que lui et The Miz détenaient, c’était un grand honneur à chaque fois que je montais sur le ring avec Big Show. Il va définitivement nous manquer.

Natalya:

Citation :
J’espère qu’il y aura une espèce de retour en arrière, qu’ils arriveront à un accord. Je ne veux pas dire de mauvaises choses car John Laurinaitis est encore mon patron, mais tout ça est vraiment injuste et j’espère que John reprendra ses esprits. Ca ne me semble pas une bonne chose, et j’en ressens toujours beaucoup de tristesse.

R-Truth:

Citation :
C’était le licenciement le plus minable que j’ai jamais vu ! Même après qu’il se soit excusé, l’autre le vire quand même. John Laurinaitis abuse de chacun des privilèges dont il dispose.

Kofi Kingston:

Citation :
Ca n’est pas juste. C’est allé au delà d’un licenciement, c’était un peu comme une attaque à sa virilité. Faire tomber un homme à genoux, avec sa famille chez lui qui regarde, John Laurinaitis a maltraité le Big Show en lui faisant faire ce qu’il a fait.

À bientôt pour d’autres nouvelles …

Code:
http://i1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/big-show-crying-642t.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Réaction de divers Superstars et Divas sur le renvoi du Big Show / ...
Page 1 sur 1