Badfab Fondateur UWI
Messages : 1103 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Edge et WWE, le mal entendu ! Mer 3 Oct - 19:54 | |
| Salut tout le monde, Mal entendu ? je pense aussi En effet depuis un moment Edge n'est plus vraiment sous contrat avec la WWE donc il s'est permis d'apparaitre au House Of Hardcore de la légende Tommy Dreamer. Egalement la WWE avait promis d'après plusieurs sources un contrat légende à Edge comme Shawn Michaels mais moins bien payer ! Ce que Edge a refuser d'ailleurs. On sait aussi que Beth Phoenix aurait dit qu'elle quitter la WWE, et visiblement ce serais pour rester aux côtes de Edge pour son opération au cou prochainement... Beaucoup de chose pourrait laisser penser que la superstar classé X s'éloigne de la World Wrestling Entertainment et réciproquement parlant, la fédération aurait une légère dent contre ce dernier ! Mais bon quand je parle de mal entendu, n'oublions surtout pas un point important, c'est la présence de Edge lors d'un récent WWE SmackDown! et je pense pas que ça va s'arrêter la.. enfin bon comme j'aime le dire souvent, affaire à suivre Bonne soirée sur UWI. - Code:
-
Photo : http://www.wwe.com | |
|