Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John Laurinaitis vs Big Show continue sur Twitter! /...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney


Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

John Laurinaitis vs Big Show continue sur Twitter! /... Empty
MessageSujet: John Laurinaitis vs Big Show continue sur Twitter! /...   John Laurinaitis vs Big Show continue sur Twitter! /... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:54

John Laurinaitis vs Big Show continue sur Twitter! /... Eve-big-show-raw-0507_display_image


Encore avec vous pour continuer de vous informer sur le monde du catch, la storyline entre John Laurinaitis et le Big Show continue sur Twitter …

- La querelle entre Big Show et John Laurinaitis qui a commencé à RAW Supershow de lundi a continué sur Twitter cette semaine.
Laurinaitis écrit hier:

"Rappelez-vous comment que j'ai dit que "j’envisager" d'accepter les excuses de @WWETheBigShow pour s’être moquer de moi? Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il est été assez sincère."

À bientôt pour d’autres nouvelles …


Code:
http://i1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/eve-big-show-raw-0507_display_image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
John Laurinaitis vs Big Show continue sur Twitter! /...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Vs Laurinaitis continue avec possiblement Triple H comme arbitre! /...
» John Laurinaitis a commencé l'entrainement pour son match contre John Cena! /...
» John Laurinaitis perd ses responsabilitées au sein de la WWE / ...
» John Laurinaitis de retour en fin d'année à la WWE !
» Triple h face a John Laurinaitis ce soir à RAW /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: