Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mick Foley privé d'ordinateur!! /...

AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney

Mick Foley privé d'ordinateur!! /... Empty
MessageSujet: Mick Foley privé d'ordinateur!! /...   Mick Foley privé d'ordinateur!! /... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:20

Mick Foley privé d'ordinateur!! /... 3089087455_1_3_BmVvSjrr

De retour avec vous, cette fois avec Mick Foley en désintoxication d’ordinateur!!!

- Mick Foley a déclaré mercredi via Twitter qu'il lui a été conseillé de réduire son temps devant un ordinateur en raison de son histoire de commotions cérébrales.

Il a écrit :

"Nouvelle étrange mais vrai de la journée: deux experts de premier plan en commotion cérébrale mon conseillé de réduire de façon spectaculaire mon temps devant un ordinateur".

"Donc, je vais devoir faire quelques changements, y compris la quantité de temps que je passe à lire et répondre à mes messages sur Twitter. J'espère que vous comprenez."

À bientôt pour d’autres nouvelles a consommer sans modération …

Code:
http://i1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/3089087455_1_3_BmVvSjrr.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Mick Foley privé d'ordinateur!! /...
Page 1 sur 1