Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H, Criss Angel et les rumeurs... la saga se poursuit! /...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lou Lacerte

Marie-Lou Lacerte


Messages : 1475
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Canada

Triple H, Criss Angel et les rumeurs... la saga se poursuit! /... Empty
MessageSujet: Triple H, Criss Angel et les rumeurs... la saga se poursuit! /...   Triple H, Criss Angel et les rumeurs... la saga se poursuit! /... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

Triple H, Criss Angel et les rumeurs... la saga se poursuit! /... 778hhh_steph_50_bieber



Bonjour à tous , la saga Triple H se poursuit ....

- Comme indiqué précédemment, Triple H est apparu avec Criss Angel à Las Vegas le week-end dernier. Angel a annoncé que Triple H a enregistré une entrevue exclusive avec lui qui sera diffusée sur CrissAngel.com le 19 Mai .

Angel a posté un tweet qui dit que Triple H avait le bras dans une attelle les deux jours, qu’il était avec lui. Il y a des spéculations que Angel pourrait travailler avec la WWE au PPV SummerSlam de cette année.

Triple H a également commenté les spéculation sur le fait qu’il ne portait pas d’attelle à son bras :
"Il ne s’agit pas d’une simple fracture. C'est une question complexe et c'est pourquoi il y a la désinformation. Je dois être en mesure de porter ou on l'attelle [ ré-éducation]. Croyez-moi, c'était la dernière chose que je voulais porter tout le temps j'étais à Las Vegas pour essayer de passer un bon moment. "

À bientôt pour d’autres nouvelles .

Code:
http://i1106.photobucket.com/albums/h368/maya-shouli/778hhh_steph_50_bieber.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H, Criss Angel et les rumeurs... la saga se poursuit! /...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: