Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Khali retour bientot,Edge dans haven

AuteurMessage
martin levesque

martin levesque

Khali retour bientot,Edge dans haven Empty
MessageSujet: Khali retour bientot,Edge dans haven   Khali retour bientot,Edge dans haven I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Bonsoir a tous

- Le Great Khali est provisoirement prévu pour retourner sur le ring de la WWE dans approximativement un mois. Fin juillet, Khali, dont le nom réel est Dalip Singh, a subi une chirurgie pour enlever une tumeur de glande pituitaire c'est la cause de sa taille énorme. On a découvert la tumeur par le Programme de Bien-être de Talent de la WWE, selon un rapport par des Nouvelles d'ABC. Il a été noté qu'il serait assez sain pour retourner dans le ring en quelques mois.

Khali retour bientot,Edge dans haven Edge

-Fessant la promo de la 3ieme saison de la série Haven sur Sci-Fy Adam Copeland alias Edge a discuté de la transition qu'il a du faire pour partir de lutteur a acteur ...voici en bref ce qu'il a dit:

"Plus les années passait plus je réalisait que j'avais fait le tour de ce que je pouvait faire comme lutteur.Mais ça ce ressemble grandement!''
l'entrevu complete est disponible ici (en anglais)

http://scifiandtvtalk.typepad.com/scifiandtvtalk/2012/09/havens-adam-copeland-mr-clean.html

Voila pour moi revenez nous pour d'autre info
Revenir en haut Aller en bas

Khali retour bientot,Edge dans haven
Page 1 sur 1