Bonjour à tous,
Comme c'est une information qui me touche, je prends exceptionnellement un encart aujourd'hui,
Le fils de Jerry Lawler, Brian Christopher, a posté sur le web la dernière mise à jour sur l'état de santé de son père.
"Ok, here’s the latest real update. Lauren and I are here at the hospital in Montreal. He does not look good at all. He is responsive to questions that he is asked which is very good. His sedation and breathing support are being lowered slowly right now. He was shocked a total of 7 times at the arena and underwent a balloon stint to open up a clogged artery when he arrived at hospital. Everyone out there needs to say a special prayer for his brain at this point, please. Tests on his brain will not be available until the morning. One of us two will keep all you guys informed as we know more"
Pour vous, chers lecteurs, une traduction :
Ok, voici la dernière msie à jour, Lauren et moi sont à l'hôpital de Montreal, ça n'a pas l'air bon du tout. Il répond aux questions qu'on lui pose ce qui est vraiment bon. Sa sédation et sa respiration se sont lentement abaissé. Il a été choqué pour un total de 7 fois dans l'arène et a subi un passage de ballon afin de déboucher l'artère obstruée quand il est arrivé à l'hôpital. Tout le monde peut faire des prières spécial pour son cerveau à ce moment.
Les tests sur son cerveau ne seront pas disponible avant demain. Un de nous deux vous gardera informé quand nous en saurons davantage.
C'est déjà tout pour moi, vous pouvez envoyé vos messages de soutien su twitter :
#PrayersforLawler
C'était Raf du CuttinGRaf pour un bulletin info spécial UWI