maxime.paltou
Messages : 99 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Les heel turn de la WWE Jeu 6 Sep - 20:33 | |
| Rebonsoir (ou rebonjour) à tous et toutes ! (un petit peu d'humour, ça fera pas de mal)- Ce soir (oui chez moi c'est le soir, et c'est même la nuit), je viens d'apprendre que notre (cher?) Randall Keith Orton voulait devenir heel... enfin, je viens pas de l'apprendre, ça fait un moment que je le sais, mais ça a été rappelé puisque notre nouveau (top ?) heel, qui a changé lors du dernier RAW, CM Punk, est très satisfait d'être redevenu heel. Il était persuadé (et il le serait encore) qu'il ne pouvait pas prendre la place de top babyface de John Cena, alors que celle de top heel est grande ouverte. Pour en revenir en Orton, les officiels ne veulent pas le faire passer heel tant qu'ils n'ont pas assuré la place de babyface de SmackDown! à ce bon (vieux ?) Sheamus, l'irlandais fo... super gentil ! (ça fait mal un Brogue Kick, pas envie de m'en prendre un moi !) Donc en gros, un récap de cette news : Orton pas prêt de devenir Heel, et CM Su... Punk (pas le GTS, pas le GTS, c'est pas l'heure !), très content d'être Heel ! La SES pourrait-elle faire son retour ? aucune idée, et à mon avis, non, puisque un des anciens membres est officiellement passé à la concurrence, mais ça, ce sera dans la partie de la TNA ! - Code:
-
image : "notre addiction c'est le catch" sur Facebook | |
|