Marie-Lou Lacerte
Messages : 1475 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 53 Localisation : Canada
| Sujet: HHH ! Spéculation des Superstars! /... Lun 27 Aoû - 5:24 | |
|
Bonjour à tous, suspens avec Triple H ! - Plusieurs superstars de la WWE ont spéculés sur Twitter ce week-end sur ce que Triple H aura à dire quand il débutera le Raw de lundi soir concernant son avenir à la WWE. Mark Henry: - Citation :
- "Triple H n'est pas fini, tous les discours doivent cesser, seulement 8 hommes dans ce biz peuvent dire qu'ils sont mieux oui, j'en suis un."
Jerry Lawler: - Citation :
- "Beaucoup de buzz autour de ce que HHH pourrait dire demain soir à RAW J'espère que The Game ne se prononce pas pour accrocher ses bottes .CM Punk, le respect = HHH."
Titus O'Neil: - Citation :
- "Triple H sera en direct à RAW concernant sa carrière et son poste permanent avec @WWE
Prendra-t-il sa retraite, demandera-t-il un match revanche avec Brock Lesnar ou quelque chose d'autre ..." - Citation :
- "@DarrenYoungWWE Que pensez-vous que HHH dira demain à RAW??? ? je pense qu'après ce combat physique avec Brock, il veut le refaire ! REMATCH "
Alicia Fox: - Citation :
- "Twitt Twitt .... Compte les heures jusqu'à ce qu’ HHH s’adresse à la WWE Univers» ses bottes n'étaient pas faits pour recueillir de la poussière sur une étagère / #RawForAReason"
À bientôt pour d’autres nouvelles. - Code:
-
http://i1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/wwe-raw-wwe-16933714-1920-1200.jpg | |
|