Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Raison de l'absence de Beth Phoenix. /...

AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
John Verney

Raison de l'absence de Beth Phoenix. /... Empty
MessageSujet: Raison de l'absence de Beth Phoenix. /...   Raison de l'absence de Beth Phoenix. /... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

Raison de l'absence de Beth Phoenix. /... Beth-Phoenix-wwe-divas-20701568-1920-1080_opt

Bonjour à tous, voici des nouvelles sur l’absence de Beth Phoenix.

- WWE.com ne fait plus la publicité de Beth Phoenix pour les quatre événements de la semaine prochaine dans la tournée RAW en Australie.

Elle a été inscrite apparaissant aux événements aussi récemment qu'en fin de semaine dernière.

En outre, elle a été retirée de tous les enregistrements télévision et des Houses Shows pendant le mois de Septembre.

Selon WWE.com, sa prochaine apparition est prévue le 1 Octobre pour un enregistrement à l'aréna de l'énergie Chesapeake à Oklahoma City, Oklahoma.

Après les nouvelles apparues mardi soir au sujet de ses absences, Phoenix a twitté :

Citation :
"Merci pour tout le soutien et le respect. Moi-même et ma famille pleurons la perte d'un être cher."

La rédaction d’UWI se joint a moi pour offrir nos sincères condoléances à Beth et toutes sa famille.

À bientôt pour d’autres nouvelles …

Code:
http://s1226.photobucket.com/albums/ee410/johnsilver2009/?action=view¤t=Beth-Phoenix-wwe-divas-20701568-1920-1080_opt.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Raison de l'absence de Beth Phoenix. /...
Page 1 sur 1