Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un autre lutteur de la WWE renvoyé !

AuteurMessage
Anthony-Famous

Anthony-Famous

Un autre lutteur de la WWE renvoyé ! Empty
MessageSujet: Un autre lutteur de la WWE renvoyé !   Un autre lutteur de la WWE renvoyé ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:52

Un autre lutteur de la WWE renvoyé ! Fiche

Bonjour tous le monde !

Le lutteur Brian McGhee de son vrai nom, DT Porter ne fait plus partis du roster de la FCW qu'il avait rejoint un an auparavant. En mai dernier Porter postait un message de détresse, contre le mauvais traitement à la WWE. Voici ce qu'il a posté en mai.

"Les gars, je ne sais pas combien de temps je peux gérer ça, chaque jour est une lutte constante pour garder mon équilibre mental. J’aime la lutte et c’est tout ce que j’ai souhaité faire depuis toujours. Tout est parti en vrille alors que cela fait 10 mois que je suis là-bas [à la WWE], et c’est de pire en pire. Chaque jour, un entraîneur me manque de respect et se moque de moi devant tout le monde car j’ai été absent un long moment. Je n’arrive plus à me justifier. Je veux lutter plus que tout, mais je ne sais même plus qui je suis. C’est si dur putain. Je sens que ça bouilli au fond de moi et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir contenir. Je rêve de pouvoir exploser tout le monde tellement j’en ai marre. Je ne suis pas un gamin, je suis un putain d’homme. Mais que pouvez-vous faire lorsque les personnes en charge de vous aider à atteindre le roster principal sont les mêmes personnes qui vous rendent la vie plus difficile ? Je bois presque tous les jours, à un tel point que je garde la vodka et le gin dans mon coffre ! Aidez-moi"

Bonne journée sur UWI.

Code:
http://www.catch-arena.com/photos/catcheurs/dt-porter/fiche.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Un autre lutteur de la WWE renvoyé !
Page 1 sur 1